Le blog d\'IronJeff

JE SUIS UN TRIATHLETE.

Je sais nager, je roule sur un étrange vélo et j'aime courir.

J'ai fait mon premier triathlon à la brasse et avec un vieux vélo de montagne.

Je mange deux fois plus que vous et je n'ai pas une once de gras en trop.

BRICK est synonyme de plaisir/souffrance.

Mon vélo vaut plus cher que mon auto.

J'arrive parfois au bureau avec des "raccoon eyes" parce que j'arrive de nager deux heures.

Je dégage une vague odeur de chlore.

Je peux parler pendant des heures au sujet de ce sport.

Je possède au moins 8 paires de souliers, dont 2 uniquement pour faire du vélo.

Hawaii est synonyme d'effort physique intense, pas de relaxation sur la plage.

J'ai un coach privé.

"Je ne m'entraîne pas vraiment sérieusement ces temps ci" veut dire 6 heures et moins de sport par semaine.

J'ai des marques de bronzage permanentes.

Quand je pars en voyage, ma valise d'articles de sport est deux fois plus grosse que celle servant à tous mes autres effets.

Je connais exactement le nombre de calories dans les aliments que je mange. Et je cherche généralement à le maximiser, pas à le minimiser.

Je suis obsédé par la qualité de la nourriture. Je vais refuser de manger le croissant que vous m'offrez s'il contient des gras trans.

J'adore cependant m'empiffrer de junk food après un entraînement.

Quoi? Vous courez des marathons? Comme c'est mignon.

Je suis persuadé que vous voulez tout savoir sur mon horaire d'entraînement et j'insiste pour vous le décrire en détail.

J'évite soigneusement d'effacer les numéros inscrits sur ma peau au marqueur noir quand je me lave après une course.

Un petit entraînement relax en vélo: 3 heures.

J'entretiens une relation amour/haine avec la natation.

Je vérifie régulièrement mon pouls au repos.

Je dois faire attention à ce maudit réflexe de vider le reste de mon verre d'eau sur ma tête. C'est peu pratique au bureau.

En tout temps, j'ai un vélo, un wetsuit et des vêtements de course prêts à servir dans mon auto.

J'ai vu le soleil se lever en nageant dans un lac.

Ma pelouse est vraiment longue. Je n'ai pas le temps de la tondre.

Je peux passer deux heures à nettoyer mon vélo avant une compétition. Incluant le démontage et le nettoyage des pignons arrières avec une brosse à dents.

Je possède des tonnes de bonnets de bain.

Je tiens à jour un blog sur le sujet.

J'ai le MDOT tatoué sur le mollet droit.

Je peux prédire avec exactitude le temps que je vais faire dans une compétition.

Je suis sans pitié pendant la compétition, mais passé la ligne d'arrivée, chacun devient un ami.

J'ai vu le soleil se coucher en nageant dans un lac.

J'insiste pour vous montrer ma salle d'entraînement lorsque que vous passez à la maison.

Je porte un bonnet de bain pour nager dans une rivière. Pour aller plus vite.

Mon vélo couche dans le salon. C'est bien parce que ma conjointe refuse qu'il soit dans la chambre.

 

 

NOTE: Il y en a quelques-unes que j'ai pêchées sur le web, mais la plupart sont de moi.



21/02/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres