Le blog d\'IronJeff

2010-10-19 Good news

Je suis allé courir 8 km avant souper. Ça s'est super bien passé. Pas de douleurs aux chevilles (bon, peut-être un ti peu mais à peine). J'avais l'intention de faire 6, mais après 3 ça allait bien alors j'en ai poussé un de plus avant de virer de bord.

Même le cardio prend du mieux. 143 BPM de moyenne, c'est pas si pire, c'est pas mon best mais le moteur est encrassé.

Faut dire que je suis au régime "cochonneries" depuis que j'ai slaqué la course. En effet, c'est comme un cercle vicieux. Moins je m'entraîne, plus je mange de la scrap. Grand amateur de chips, PFK et autres Big Macs devant l'éternel, c'est un combat de tous les instants pour moi si je veux rester dans le droit chemin de la saine alimentation.

Je me suis quand même tapé un spaghetti gratiné au Boucanier (je suis à Baie-Comeau Beach pour le travail) pour célébrer ça.

 

Ça donne de l'espoir. Tout est maintenant permis! (remarquez ici le changement rapide d'attitude, moi qui attendais la mort il y a à peine quelques jours...)

 

J'appréhende toutefois les entraînements à la natation. Les horaires de piscine ne sont pas super, j'aime mieux la nage en eaux vives. Je pense que je vais attendre que mon (futur) coach m'y oblige avant de recommencer.

 

 En passant, les inscriptions sont maintenant complètes pour Lake Placid, même les places "community fund" sont sold-out.



20/10/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres