Le blog d\'IronJeff

2010-11-15 Semaine 4 – Résumé

Total de la semaine :

Nage :          0 km

Vélo :           0 km

Course :       59 km

KM Total :     59 km

Temps total :   5.4 heures

Calories :         5159 kCal (9.6 Big Macs)

 

Grand total :

Nage :           0 km

Vélo :            20 km

Course :        168 km

KM Total :      188 km

Temps total :    16.2 heures

Calories :          15 192 kCal (28.1 Big Macs)

 

 

Chers amis, je serai bref. Les compte-rendus hebdomadaires se veulent un rapide résumé de la semaine d’entraînement. Les sujets d’intérêt vont faire l’objet d’articles séparés.

 

Programme similaire à la semaine dernière, avec un peu plus de kilométrage. Cette fois-ci je n’ai manqué aucun entraînement.

 

Avec le retour à l’heure normale, il fait un peu plus clair le matin, on voit un peu mieux la route. C’était plutôt brumeux cette semaine, voyez plutôt :

 

 

 

J’ai aussi fait un entraînement à Baie-Comeau puisque je devais m’y rendre pour une réunion :

 

On peut voir que les pistes cyclables sont plutôt similaires d’un endroit à l’autre.

 

L’an dernier (ou était-ce l’année précédente?), un ours rôdait sur la piste cyclable de Baie-Comeau où je m’entraîne habituellement lorsque j’y vais. Un avertissement était posté à l’entrée du chemin. Quand on court seul, c’est toujours un peu stressant, il faut courir plus vite que l’ours. Quand on est accompagné, il suffit de courir plus vite que son ami.

 

La semaine s’est terminée avec l’entraînement hebdomadaire du club Jakours, suivi de l’assemblée générale annuelle.

 

Côté vélo, pas vraiment de développement.

Côté natation, je suis en discussion avec un coach pour améliorer ma technique de nage. On va probablement se rencontrer cette semaine et faire une première pratique samedi. Je suis un peu nerveux à l’idée de retourner à l’eau. Je vous tiendrai au courant.

Bonne semaine!



15/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres